Le blog de stephanieTrav

On m'en avait déjà parlé..je savais que ça existait...donc j'ai essayé!

Apres avoir vidé 7 males et récolté leur semence avec ma bouche aspireuse que j'ai recrachée dans un verre, je me suis mise aux fourneaux.

Apres la glace, voici l'omelette! En plus d'aimer le sperme pour son goût, la gourmande que je suis trouve encore meilleur de l'utiliser de manière culinaire.

Chers males, ayez conscience que votre nectar doit etre apprécié à sa juste valeur; et vous chères chiennes, faites honneur à vos males!

Stephanie.

Jeu 8 avr 2010 2 commentaires

nous on fait des omelettes avec une douzaine de bons copains et  moi et ma femme, on bat les oeufs et on branle les h au dessus du bol puis on melange et on fait cuire, un vrai régal et apres ma femme pour  faire passer l omelette suce quelques bittes raides et avale leur sperme a cru cette fois puis apres un bon petit whisky de rinçage et on la saute tous a la queue leu leu et our finir  je lui nettoie son minou baveux avec malangue en  aspiant bien HUMMMM

jacko - le 14/04/2010 à 12h31

Omelette au sperme de sept mâles, mais le sperme de qui ? Des pompiers ? Des arabes ? Des militaires ? Des gendarmes ? Des CRS ?

Je suis certain que si c'était le foutre d'une de ces catégorie, l'omelette devait être encore plus savoureuse.

Merci pour ton site et tes vidéos.

jac - le 15/04/2010 à 14h16